/ klarafestival.be

listening to the change

de berlin à bruxelles  

Prenez part à Listening to the change

STEGREIF.orchester recherche encore trois Belges qui accepteraient de participer à une interview avec un musicien du STEGREIF.orchester.

Dimanche 14 mars, les musiciens de la formation berlinoise du moment STEGREIF.orchester présenteront à la demande du Klarafestival un concert numérique exclusif qui sera diffusé en streaming depuis le club GRETCHEN dans le quartier berlinois de Kreuzberg. Quel est le but de ce concert ? Rompre l’isolement, rassembler des histoires et montrer que l'Europe déborde encore de vitalité. Des entretiens avec des personnes issues des différents États européens (sur la façon dont elles ont vécu l'année écoulée) constituent la base de nouvelles compositions/improvisations qui déboucheront à leur tour sur un arrangement unique de l'Ode à la joie de Beethoven.

 

Pour la réalisation de ce concert exceptionnel, nous recherchons encore trois Belges qui accepteraient de participer à une interview avec un musicien du STEGREIF.orchester. Vous voulez faire entendre votre histoire lors de la représentation Listening to the change ? Remplissez le formulaire ci-dessous avant le 25 février. 

prénom + nom
sexe

Une main innocente sélectionnera trois personnes parmi les participant·e·s. Ces personnes seront contactées vendredi 26 février pour fixer un rendez-vous avec un musicien du STEGREIF.orchester. L’interview sera réalisée en anglais via Zoom.  

Dernières nouvelles

Dernières concerts

/ klarafestival.be

songs of nature

händel et henderickx
plus d'infos
/ klarafestival.be

let's talk about the future!

conversation avec Juri de Marco
plus d'infos
/ klarafestival.be

listening to the change

de berlin à bruxelles  
plus d'infos