frederik neyrinck unanswered questions videoreeks
Ilja Leonard Pfeijffer

de oude woorden...

une idylle de pfeijffer sur une musique de frederik neyrinck
Jan Raes

série de vidéos : unanswered questions

Quelques jours avant le début du Klarafestival, nous vous plongeons déjà dans l'ambiance avec la toute nouvelle série de vidéos "Unanswered Questions". Cinq personnes, liées de près ou de loin au festival, partagent leurs réflexions sur le thème "es ist noch nicht alles verloren" ("tout n'est pas encore perdu"). Quelle force puisent-ils dans la musique ? Comment gardent-ils espoir ? Écoutez leur histoire.

unanswered questions #3 — frederik neyrinck

Deux semaines avant le début du Klarafestival, nous vous plongeons déjà dans l'ambiance avec la toute nouvelle série de vidéos "Unanswered Questions". Cinq personnes, liées de près ou de loin au festival, partagent leurs réflexions sur le thème "es ist noch nicht alles verloren" ("tout n'est pas encore perdu"). Quelle force puisent-ils dans la musique ? Comment gardent-ils espoir ? Écoutez leur histoire.

Nous avons eu une conversation intéressante avec le compositeur Frederik Neyrinck. Il est artiste en résidence avec l'ensemble I SOLISTI et le LOD muziektheater. Le KlaraFestival et le Festival de Passa Porta ont demandé à Ilja Leonard Pfeijffer d'écrire une nouvelle idylle, en gardant à l'esprit notre monde changé par la pandémie. Sur la base de ce poème, intitulé The old words of a time to come, Frederik Neyrinck a composé une nouvelle œuvre pour soprano, voix narrative, deux cuivres et deux bois.

Découvrez-le lors de la dernière soirée du KlaraFestival 2021, le 22 mars. N'oubliez pas de vous inscrire à l'avance pour nos flux > www.klarafestival.be/live

Dernières concerts

No results found