nouveau intendant du festival de flandre bruxelles

Joost Fonteyne est nommé intendant du Festival de Flandre Bruxelles

À dater du 15 juillet 2020, Joost Fonteyne entrera en fonction en tant qu’ intendant du Festival de Flandre Bruxelles. À ce poste, il reprend une partie des fonctions de Greet De Grave, qui assurait jusqu’à présent la direction du festival. Greet a décidé de donner à sa carrière une nouvelle direction.  Le conseil d’administration lui adresse ses remerciements, lui témoigne sa gratitude et lui souhaite du fond du cœur une grande réussite dans ses nouvelles entreprises.


Un nouveau chapitre de l’histoire du festival s’ouvre qui, compte tenu des circonstances actuelles, dessinera également de nouvelles voies permettant de pérenniser un succès atteint entre autres grâce à Greet.


Joost Fonteyne s’engage à continuer de développer l’organisation en collaboration avec ses principaux partenaires. Avec l’équipe, il mise prioritairement sur la réalisation d’un Klarafestival fort et élabore des projets d’avenir innovateurs susceptibles de toucher un public large et diversifié. Joost Fonteyne a développé son expérience entre autres chez Happy New Ears, au Festival de Flandre Courtrai et au sein de l’organisation Wilde Westen.  Il est directeur artistique du Klarafestival depuis le 1er novembre 2019.

Dernières nouvelles

Dernières concerts

No results found