questions fréquentes

questions relatives aux billets

je n’arrive pas à commander mes billets. que faire ?

Vous essayez de commander des billets en ligne et vous êtes bloqué. Contactez la salle où vous voulez acheter les billets. On vous aidera le plus rapidement possible. N’hésitez pas à jeter un œil à notre page billetterie pour plus d’informations.

 

le concert est complet. est-il quand même possible d’acheter un billet ?

Vous avez réservé votre billet trop tard et il n’y a plus de places disponibles. Pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas de spectateurs supplémentaires au-delà de la capacité initiale. Cependant, nous prévoyons une liste d’attente pour certains concerts. Il se peut que quelques billets soient remis en vente peu de temps avant le concert. Surveillez de près notre site web. Réservez à temps pour être certain·e de pouvoir assister au concert. 

 

j’ai perdu mon billet. que faire ?

Nous vous conseillons de contacter le plus rapidement possible le point de vente où vous avez acheté le billet. Vous pourrez y retrouver votre commande et obtenir un nouveau billet. Précisez le nom et l’adresse e-mail de la personne qui a effectué la réservation. N’hésitez pas à jeter un œil à notre page billetterie pour plus d’informations.

 

le concert est annulé. puis-je être remboursé·e ?

Il est malheureusement possible qu’un concert soit annulé. Si c’est le cas, nous vous proposons un bon d’achat ou un remboursement. Le point de vente prend contact avec tous les détenteurs d’un billet. Dernières infos COVID-19 ?

 

j'ai une question spécifique concernant mon billet. à qui puis-je m’adresser ?

Pour toutes les questions relatives aux billets, la meilleure solution est de contacter directement le point de vente. Celui-ci est le mieux placé pour vous fournir les informations exactes. 

questions relatives au concert

Quelle est le règlement général de la salle ?

Soyez ponctuel·le. Il n’est plus possible d’entrer dans la salle lorsque la représentation a commencé. Vous pouvez éventuellement entrer pendant l’entracte, le cas échéant.

 

Je ne veux pas être photographié·e. 

Lorsque vous achetez un billet, vous donnez aux différentes organisations l’autorisation de vous photographier. Vous préférez ne pas être pris·e en photo ? Contactez-nous à l’adresse info@klarafestival.be.

 

Puis-je prendre des photos du spectacle ?

Il est interdit de prendre des photos ou enregistrements vidéo dans l’ensemble des salles de concert. Notre photographe prendra suffisamment de photos et images dont vous pourrez ensuite profiter sur nos réseaux sociaux et notre site web.

 

Profiter à 100 % du concert. C’est possible sans téléphone.

Nos artistes font le maximum pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Les bruits des téléphones portables constituent une distraction désagréable. C’est pourquoi nous vous demandons d’éteindre votre téléphone avant le concert. Profiter du concert ensemble et en toute tranquillité, telle est notre philosophie.

 

Peut-on obtenir un programme ?

Pour des raison écologiques et sanitaires, nous choisissons de ne pas proposer de programmes au format papier. Une version numérique est disponible via notre site web. Nous vous conseillons de télécharger le programme au préalable. Vous pouvez également le télécharger à l’entrée en scannant un code QR.

 

accessibilité

Tous les concerts ont lieu à des endroits accessibles via les transports en commun. Il existe également des possibilités de parking suffisantes à proximité. Vous retrouverez plus d’informations pratiques relatives à chaque lieu dans la rubrique « Infos pratiques » de notre site web.